En direct d’Indianapolis

- 14 novembre 2012

INDIANAPOLIS  |  Après Denver à la semaine 1 pour assister au retour de Peyton Manning et Foxboro à la semaine 5 pour la rivalité Manning-Brady, je me retrouve cette semaine à Indianapolis pour observer le «phénomène» Andrew Luck et l’histoire invraisemblable des Colts.

Mercredi, jeudi et vendredi, j’assisterai aux entraînements des Colts, mais surtout, je m’entretiendrai avec des joueurs, entraîneurs, journalistes et amateurs sur le terrain afin de vous partager le tout par la suite. Je vous invite donc à me suivre sur ce blogue et dans le Journal de Québec et le Journal de Montréal chaque jour.

Bien sûr, le match des Colts dimanche se déroule à Foxboro face aux Patriots, donc je serai aussi sur place pour le match. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Je commence en vous lançant quelques questions. Que pensez-vous de la performance de Luck jusqu’ici? Doit-il, à ce jour, être considéré comme la recrue de l’année? Jusqu’à quel point croyez-vous que les succès inattendus des Colts lui sont attribuables. Quel type de joueur deviendra Luck dans quelques années?

Abonnez-vous à cet article

1 commentaire

  1. Pascal dit :

    salut,

    toujours interessant de vous lire,
    je suis tres surpris du rendement de Luck ,je m’attendais pas a ce qu’uil soit si bon ,si vite

Laisser un commentaire

 caractères disponibles