Cadeaux

- 13 novembre 2012

Noel-Mtl

Abonnez-vous à cet article

8 commentaires

  1. On dirait le Père Noël de chez Léon, mais on sait maintenant que si c’est le même, il va se trouver une «Brick» pour se sécuriser. Pour en revenir à cette caricature, en effet, les ressources avides de la Ville de Montréal vont chercher leurs étrennes cette année, mais nous aussi les contribuables de partout au Québec allons devoir rapetisser et rétrécir le «Bas de Noël» à cause de grands gourmands qui ont oublié d’en laisser aux autres.
    Une chance que ces gens ne vivent pas à l’époque du moyen-âge où les peines pour ce genre de défaillance méritaient le grand écart jusqu’à ce que mort s’en suive, mais heureusement nous sommes à l’ére des vaisseaux spaciaux qui commencent à explorer des cachettes sur d’autres planètes.
    Gilles Pelletier, Québec

  2. Pas certain qu’ils vont sécher, cette année, les cadeaux ont déjà été distribués pour cette année. En 2013 il y aura une nouvelle gamique mise en place pour les 20 à 30 prochaines années. Ces gens-là ne sèchent pas n’y vont en prison.

  3. pierrebertrand dit :

    Ou est Charest?

  4. voyageur_57 dit :

    Il y en a quelques-uns qui ont commencé à aller sécher dans les Caraïbes…pas si mauvaise cette idée du Père Noêl…lol

  5. Anne H dit :

    @pierrebertrand. Pourquoi ou est Charest? À ce que je sache les corrompus ont dit que ce système était bien installé avant 2003. Pourquoi pensez-vous que M. Charest ait demandé qu’on aille fouiller avant qu’il soit élu en 2003? Vous avez maintenant la réponse. Ce système est installé bien avant la venue De M. Charest.

  6. roger h dit :

    Oui on espère qu’Ils vont sécher cette année… et les années qui vont suivre

  7. Ela lmem non dit :

    @Anne H;
    Je suis d’accord avec vous concernant le fait que le système semblait implanté avant la venue de M. Charest chez les Libéraux provinciaux par contre, lorsque l’on écoute attentivement à la Commission Charbonneau, il semblerait qu’il y ait eu propension des extras et autres entourloupes à compter de 2003…
    Je ne dis pas que le Parti Québécois est plus blanc que blanc, il s’en passe partout mais, depuis la Commission Bastarache et celle que l’on a actuellement, c’est moins pire au PQ…
    De toute façon, aussitôt que le Parti Québécois entre au pouvoir, il semblerait qu’il soit pris à chaque fois d’éteindre des feux, vous savez la technique (histoire des guerres) de la terre brûlée?
    Le pire est lorsqu’hier aux nouvelles, je vois le bon Docteur Bolduc s’en prendre à son vis-à-vis en le tutoyant, lui faire des reproches quand les Libéraux nous ont fait beaucoup mais, beaucoup de promesses électorales concernant le secteur de la santé…
    OUF! Il m’semble que je me serais gardée une ‘tite’ gêne… :-(
    Bonne journée!

  8. lara dit :

    Ela Imem je vous approuve entièrement. C’est sûr que le PQ n’est pas blanc comme neige…..et les gouvernements qui les ont précédés non plus. Rappelons-nous les enquêtes Cliche et autres.. Mais, il me semble que dès 2003 ça été le free for all…… Dès 2009 les émissions de RDI ont sonné l’alarme et M. Charest a fait la sourde oreille, ainsi que sa troupe de Ministres béni-oui-oui-oui….. rappelons-nous -en! Présentement, ces mêmes personnes qui siègent dans l’opposition s’indignent des politiques de Mme Marois et ses Ministres. Pourtant, ce gouvernement essaie de réparer ce qui a été mal fait et ignorer… Il désire nettoyer la maison !! Appuyons -les…..

Laisser un commentaire

 caractères disponibles