Manège

- 16 novembre 2012

Harper-qc

Abonnez-vous à cet article

12 commentaires

  1. Georges Allaire dit :

    Colère n’est pas nuance.

  2. Oui ben la décision de Harper sur ce sujet est tout à fait valide, justifiée et respectable. Si mon voisin chie sur mon perron, je ne l’inviterais pas à souper.

  3. roger h dit :

    Harper est méprisant comme toujours. Le pire c’est qu’il ne nous fait pas un cadeau, Harper ne redistribue pas son argent , il redistribue nos impôts. c’est le retour d’une partie de nos impôts tout simplement (50 milliards $ par an , envoyé à Ottawa). Non seulement il n’a pas invité le gouvernement du Québec, mais il n’a pas invité le député fédéral du NDP. Empereur un jour, empereur toujours

    Quant à l’histoire du drapeau. C’est ridicule. Il n’y a jamais eu de drapeau du Canada dans le Salon rouge, avant que Charest ne l’y introduise en 2003.

    Les journaux n’ont pas crié au scandale en 2003 quand Charest y a introduit le drapeau du Canada, Aujourd’hui les journaux crient au scandale parce que le gouvernment Marois aimerait ramener la situation comme elle l’était avant 2003. Cherchez l’erreur.

  4. manouchka dit :

    Pissant!!! comme toujours!

    Ça fait ma journée!

  5. ticoq dit :

    hihihihi eh ben chez moi non plus il ne souperait et il serait intelligent de sa part de ramasser son jello. La Marois fout le drapeau du pays au chiotte et il faudrait l’inviter à un investissement fédéral? Harper a pris la seule sensée. On en a pas fini avec sa majesté, elle veut même syndicaliser les étudiants…….ALLO la lune, ya quelqu’un?????

  6. guyd dit :

    Juste pour le fun … un ti-dessein du dernier ‘ projet ‘ privé, de cette ville de B.S .

    p.s .. suis pas préssé !

  7. Lorraine1 dit :

    Pauvre conne va! Elle fait vraiment dur cette bonne femme et ses acolytes. Ça veut l’argent du Canada mais pas le drapeau canadien WOW!

  8. A. Arcand dit :

    Harper ne veut pas faire de guerre de drapeaux …. il lui reste le portrait de la reine,et le sigle du parti conservateur …. :-D

  9. Charles Gagnon dit :

    Lorraine1 dit :
    16 novembre 2012 à 19:05
    Pauvre conne va! Elle fait vraiment dur cette bonne femme et ses acolytes. Ça veut l’argent du Canada mais pas le drapeau canadien WOW!

    Heu… ce sont les fédéralistes du PLQ et de la CAQ qui veulent l’argent du Canada, pas les souverainistes du PQ, voyons donc ! Eux, ils veulent l’indépendance complète du Québec et récupérer les sommes d’argent que les Québécois ont envoyé à Ottawa.

    Il t’en manque des méchants bouts, toi.

  10. Lorraine1 dit :

    Charles Gagnon…Tu ferais mieux d’aller te ‘politiser’ un peu plus si tu crois vraiment ce que tu dis ici… tant qu’aux argents que le Qc envoit à Ottawa, le Qc reçoit PLUSSSSSSSSS que ce qu’il mérite.

    Si vraiment les Québécois voulaient la sécession du Canada, ce serait déjà fait.

  11. A. Arcand dit :

    Lorraine1

    :-D Elle est bien bonne …. même Bachand pense que les coupures annoncées dans les transferts aux provinces par le fédéral sont inacceptables … alors que vous pensez que le Qc en reçoit «plussss» que ce qu’il mérite !

    J’imagine que pour vous «se politiser» signifie envoyer nos 50 milliards$ en taxes et en impôts dans le reste du Canada et n’en recevoir le moins possible en transferts et péréquation !

    Puisque que vous êtes fédéraliste et que vous aimez ce régime, au moins assumez qu’on doive quêter pour ravoir une partie de notre argent …

    Heureusement que vous n’êtes pas une élue du Québec …. même le PLQ ne vous accepterait pas dans ses rangs … ;)

  12. roger h dit :

    désolé Lorraine 1 c,est Charles Gagnon qui a raison. Un Québec indépendant n’enverra plus les 50 milliards $ par an à Ottawa et n’en recevra plus d’Ottawa.

    quant à l’idée de traiter Mme Marois de « pauvre conne » , vraiment on ne peut pas dire que vous avez beaucoup de classe. Il s,agit d’une personne qui est infiniment plus compétente que vous ne l’êtes,
    je N,ai aucun doute en fait que ce qualificatif vous aille mieux à vous qu’à elle

Laisser un commentaire

 caractères disponibles