Reprise des travaux

- 12 novembre 2012

commission-panaches

Abonnez-vous à cet article

5 commentaires

  1. pierrebertrand dit :

    Ou est Charest!

  2. roger h dit :

    Pas mal du tout ces trophées, les têtes tombent mais il reste encore bien du chiendent à arracher…

    moi cette histoire du rapport reçu en 2004 par l’exécutif du Parti Union Montréal , comme quoi Montréal payait 30 à 40% trop cher pour ses travaux, tout l’exécutif en a pris connaissance… et c,est resté caché 8 ans… je ne le digère pas… nommé ces dirigeants qui ont caché la magouille des noms SVP.

    on sait que Frank Zampino était président de l’excutif, que Robert Abdallah était directeur général… les autres noms SVP (faut chercher sur internet )

  3. roger h dit :

    Comme en 2004-2005 , lors de la Commission Gomery (scandale des commandites) il n’y a pas de hockey cette année (lock out)

    Donc au lieu des trophées habituels (coupe Stanley), ce sont les trophées exceptionnels…

    pour le moment il y a la Coupe Montréal et la coupe Laval qui sont disputées… à suivre

    peut-être bientôt la coupe du Québec, des noms d’ex-ministres reviennnent de plus en plus souvent, à suivre

  4. Qui dira que de suivre les travaux de cette Commission n’est pas comme se plonger les mains dans un plateau de bonbons? Monsieur Lachance et Madame Charbonneau ont tout mon respect. Ils sont d’un professionnalisme qu’on avait pas vu depuis longtemps. Quand on voyait monsieur Bastarache à la Commission du même nom, nous n’avions pas le même sentiment généreux que celui qui nous habite avec Charbonneau.
    Si Madame Charbonneau avait présidé la Bastarache, j’ai comme l’impression que le résultat aurait été IMMENSÉMENT différent.
    Gilles Pelletier, Québec

  5. lara dit :

    Assez impressionnant de voir les visages de ceux qui volaient les Québécois sans aucune gêne……. intéressant aussi d’écouter les excuses…. des repentants. Je pense que les corniches seront bien garnies de trophées bientôt….. Vaut mieux en rire qu’en pleurer….. mais, le retour d’argent dans les coffres de la ville sera mince…… si j’en juge des fonds de coffrets de M. Surprenant et M. Leclerc. J’aimerais que ce que je vois et entends soit de la science fiction…… mais, non la réalité.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles