UPAC

- 19 décembre 2012

Lafreniere-Charbonneau

Abonnez-vous à cet article

13 commentaires

  1. JC dit :

    Prochaine étape le PLQ. Mais je me demande toujours si je dois faire confiance à la police les yeux fermés. C’est comme les juges vous savez………

  2. roger h dit :

    Vrai que çà mord de plus en plus fort et les prises de plus en plus intéressantes.

    Pourvu que çà dure

  3. lara dit :

    Est-ce que l’éléphant accouchera d’une souris ? Cette Commission Charbonneau qui a été mise au monde en retard de 18 mois, au moins, comme à contrecoeur, par le gouvernement Charest nous donnera à voir ce que les peu scrupuleux ont développé pour s’enrichir sur le dos de la population…. Je suis curieuse d’en connaître plus…. est-ce que la population sera satisfaite ? Je l’espère. Mais la conscience des personnes est affaire d’éducation et d’honnêteté. Le pouvoir et l’argent corrompent, c’est ce que mon père nous enseignait il y a plus de 80 ans…. Je souhaite à tous les lecteurs des blogues un très joyeux Noël et une Heureuse année 2013.

  4. pompier52 dit :

    wow belles prises esperont que les Avocats requins n’ouvriront pas de grands trous dans le filet pour l’echappement de ces predateurs

  5. Georges Allaire dit :

    Petit bateau pour poissons moyens. Y a-t-il un bateau pour le yacht derrière ?

  6. Franco dit :

    Sti qu’elle est bonne, tu te surpasse  » Y « .
    Mais a mon avis, cette commission vas nous coûter la peau des fesses, on découvrieras plain de voleurs, de rapace, de croches, de syndicaleux véreux et tout ce beau monde feras faillite ou fouteras le camp dans le sud a nos frais « bien sûr »et tout recommenceras dans deux ans.
    Remember  » l’enquète sur la (céco) »
    Quelques milliars plus tard, on découvrieras que c’a n’a servis a rien.
    C’est ce que je crois.
    Franco.

  7. Ela lmem non dit :

    @lara;
    Un très Joyeux Noël ainsi qu’une merveilleuse Année 2013 à vous également! ;-)
    Si toutefois la fin du monde n’arrive pas demain… Ah! Ah! Ah!

    Réellement, je crois plutôt à la fin d’un monde mais pas du monde… ;-)

    @Georges Allaire;
    Il leur faudrait une plus grande chaloupe car, à les entendre, il y aura encore plus d’arrestations/accusations…

    Bonne journée!

  8. Yves N. dit :

    @ JC

    Pourquoi le PLQ,et si le PQ passait au cash aussi,oublie pas que c’est Charest qui a créé l’UPAC alors delaxe mon homme tu risques d’être très surpris.

  9. roger h dit :

    @ Yves N

    peu importe le parti l’important c’est que ça marche , mais je constate que depuis que Stéphane Bergeron est ministre de la SÉcurité Publique, çà marche en taboire, Bergeron leur a dit à l’UPAC d,avoir le même pas que la COmmission Charbonneau … depuis ce temps çà bouge… perquisitions se multiplient et les poissons comme le montre Ygreck sont de plus en plus gros

    les résultats sortent et jusqu’à maintenant , le libéral se fait ramasser (les maires Vaillancourt et Marcotte sont de vaillants libéraux… )

  10. lara dit :

    Selon mon Credo, le temps des regrets est passé…. il faut maintenant passer passer au « cash »……..Ce que l’un fait n’empêche pas l’autre à essayer de faire mieux. Mais, admettons que le Ministre Bergeron n’a pas les deux pieds dans la même bottine….. M. Charest a créé des enquêtes…… mais, il a trop reculé avant de mettre la Commission Charbonneau en marche…..

  11. Nico d.j dit :

    @JC :

     »Prochaine étape le PLQ. Mais je me demande toujours si je dois faire confiance à la police les yeux fermés. C’est comme les juges vous savez……… »

    Pourquoi pas le PQ également? De toute façon ça ne fait pas de tort qu’il y ait un break à la commission (qui on le sait, fait que ceux qui y témoignent ne peuvent être accusés, c’est comme ça que ça fonctionne une commission) alors grâce à ce répit, l’UPAC pourra poursuivre quelques corrompus(ce sera ça de pris) avant qu’ils n’aillent témoigner.
    Et parlant du PLQ, Charest doit rire dans ses barbes ces temps-ci en constatant toutes ces gaffes du PQ, ils ont en fait autant sinon plus en 6 mois que le PLQ en 9 ans. Eux qui ont toujours chigner sur le salaire de Charest se sont fait donner la leçon par 2 fois, dans le cas de Boisclair et celui de Lisée, faut le faire!

  12. Hanna Pleinlecasque dit :

    La pèche a été bonne cette année…….mais la juge se prépare à  » pogner du gros rouge ! » une espèce en voie de disparition ………mais difficile à pogner car très maguouilleur!

  13. Kim dit :

    Ya juste un gros poisson. Tant que Charest est pas dans la chaloupe, c’est tous des ménés.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles