Mulcair élu

- 25 mars 2012

mulcair-elu

Abonnez-vous à cet article

9 commentaires

  1. danny mansour dit :

    excellente caricature Y, une image vaut mille môts.

    est-ce que le bonhomme sera capable de chausser des gros souliers?

    ou se dégonflera t-il?

  2. ticoq dit :

    Je ne crois pas que les souliers de Layton étaient si grands que ça, on lui a donner le Québec..et j’en était, parce on en avait assez du bloc. Maintenant je crois que Mulclair a ses propres souliers et qu’il en fera bon usage. En tout cas, je le souhaite.

  3. peaudechagrin dit :

    Le nouveau messie réussira-t-il à conduire les brebis campées dans leur champs de fleurs de lys dans le droit chemin (à défaut du chemin de la droite) sans avoir à évoquer son pére Jack qui est dans les cieux en répétant les mêmes mots qu’il y a 2000 ans: « Pardonnez-leur car ils ne savent ce qu’ils font »?
    Après avoir réussit son discours sur la montagne, pourra-t-il éviter de se faire cruxifier sur la colline parlementaire?

  4. pierrebertrand dit :

    Alliance Québec le soutien?

  5. danny mansour dit :

    @ ti coq

    ce qui guette mulclair, c’est de devenir premier ministre du canada un jour, voilà le pourquoi de mon allusion aux gros souliers.

  6. Lorraine1 dit :

    Pour moi, juste le fait que LA BASE du NPD sont les Syndicats, suffit pour que je votes Conservateur à nouveau.

    Mais, ne mettons la ‘barouette avant les chevaux’! Un mois en politique c’est très long alors 3 ans ……………………………………………………………….

  7. ticoq dit :

    Ok danny, j’ai cru que tu parlais des souliers de Layton qu’il fallait remplir.

  8. Gilles Laplante dit :

    Les québécois ont voté NPD sans savoir pourquoi, aux prochaines élections, ils vont retourner au Bloc comme des bons moutons.

  9. ticoq dit :

    Gilles, nous n’avons pas votés sans savoir pourquoi mais pour effacer le block, il suffira de finir la job la prochaine fois.

Laisser un commentaire

 caractères disponibles