Révolution

- 10 avril 2012

pauline-Che-nadeau

Abonnez-vous à cet article

11 commentaires

  1. roger h dit :

    révolution, peut-être pas

    mais ce serait certainement une évolution souhaitable que le Québec choisisse d’investir dans son avenir , les jeunes qui ont le goût de s’éduquer, comme le Parti Québécois le propose

    plutôt que de faire comme Charest et de gaspiller 100 milliards $ pour construire des routes qui ne mènent nulle part afin de faire de beaux cadeaux aux tinamis des multinationales et des firmes de génie construction

  2. peaudechagrin dit :

    Nos révolutionaires à la menthe devraient aller se promener dans le territoire de la gang (de rue) des bleus avec leur T-Shirt rouge et le poing levé. Ils se rendraient peut-être compte qu’il y en a des plus violents que les policiers. Et si Marois veut être en tête de la marche, libre à elle…

  3. Gilles Laplante dit :

    Il y en a qui pensent que l’avenir du Québec passe par tous les lologues décervelés que nous sommes à fabriquer. Pauvre Québec.

  4. Lorraine1 dit :

    Révolution pour garder ses acquis! WOW! Révolution pour rester exactement au même point qu’hier! WOW!

    Dans les années ’60, les manifestations étaient POUR du changement. Aujourd’hui, les gens manifestent POUR rester au même point (statu quo) ??????????? WOW!

    Je suis franchement très, très, très impressionnée! Naaaaaaaaaaaaaaaaa

  5. Lucky Luc dit :

    OUI, maudite folle d’irresponsable, de gauchiste, séparatiste, qui appuie les Nadeau-Dubois(ti- baveux) de ce monde et dire que la castafiore mène dans les sondages, les ti- québécois l’aime son gouvernemanman va tout leur donner gratis, non mais est tu fine la Po,Po,Po Pauline première….. et avec ces raisonnements elle conduira le QC directement au chaos….

  6. Lorraine1 dit :

    J’ai visionné hier la vidéo sur Margerit Tatcher. Dieu qu’il faudrait quelqu’un comme elle au Qc! Harper à Ottawa s’y rapproche mais, il est encore très sensible aux gauchistes àma. Mais il se tient debout beaucoup plus que Jean Charest.

    Sur un autre sujet si vous me le permettez monsieur Lemay.

    J’ai reçu par courriel, des photos d’une prison construire récemment. Le titre mentionne: « voici où vont nos impôts » ou quelque chose du genre.

    Deux personnes (sécessionnistes les deux) sur un blogue, avaient également mentionnées l’existence de cette prison « dans une SOI-DISANT BANLIEUE de Toronto ».

    J’ai donc fait des recherches et j’ai trouvé l’existence de ce bâtiment et voici le résultat:

    Cette prison fut construite en 2009 à Nancy en France. CEPENDANT, des ordinateurs avec les plans et les photos de cette prison avaient été volés le 27 février 2009.

    Le bâtiment existe mais, EN FRANCE NON AU CANADA.
    *************************************************************
    DONC, l’information qui cour présentement sur internet ici au Qc (peut-être ailleurs dans le Canada – c’est en français alors ????…) avec ces photos, EST UN CANULAR/UNE FRAUDE, monté (e) probablement PAR certains politiciens ambitieux de pouvoir et surtout àma, dans le but principal, DE DISCRÉDITER le gouvernement Harper.

  7. loulep25 dit :

    Lucky Luke arrête écouter la radio poubelle ça ne fait de bien à ton petit coeur . Apprends à respirer avant d »écrire des niaiseries semblables lire, écouter comprendre et apràs réflexion tu écris .

  8. Harper All The Way dit :

    Peau de Chagrin,

    « Ils se rendraient peut-être compte qu’il y en a des plus violents que les policiers. »

    Non seulement les policiers sont plus violents et brutaux car ils sont protégés par la loi et se tiennent les coudes serrés, la véritable différence entre les criminels et les policiers est le suivant.

    Les criminels te foutent la paix si tu ne leur fait rien de mal.
    Les policiers t’écoeurent et te courent après tant qu’ils le peuvent.

    Dans un sens, les criminels ont plus de respect que les policiers pour les honnêtes citoyens. Les criminels connaissent leurs limites et savent faire la différence entre le bien et le mal. Ils savent ce qu’ils sont.
    Je n’ai jamais vu un gang de rue ni un mafieux donner des tickets, arrêter des gens pour avoir commis des crimes sans victime ou forcer des personnes innocentes en psychiatrie contre leur gré.

    J’ai plus de respect pour les gangs de rue et les mafieux que les policiers.

  9. Harper All The Way dit :

    Lucky Luc,

    « et dire que la castafiore mène dans les sondages, »

    La castafiore mène dans les sondages car le peuple Québécois est tanné de se faire enculer par les libéraux.

  10. Lucky Luc dit :

    @ Harper All THe Way

    Les Libéraux sont injustement traiter par les médias et certains petits séparatistes frustrés. Je te ferai remarquer que les garderies à $7.00 et ass- médicaments tout 2 en faillite, sont l’oeuvre de la castafiore, alors c’est cela qui vous attend avec madame OUI à tout…

    @loulep25

    tant qu’à écrire tes ânneries sans contenu, étouffe toi et va donc chez le diable….

  11. Lorraine1 dit :

    Harper (droite) all the way supporte la castafiore Marois (gauche) what’s wrong with this picture ????????????

Laisser un commentaire

 caractères disponibles